CHAUSSETTES RIDING SOCKS - FREEJUMP
Conçue pour la pratique de l’équitation, la Freejump Riding Sock bénéficie de deux bandes.
Dès 79€ en France Métropolitaine, assurance en option
CB, Paypal, virement, chèque, paiement en 3 ou 4x dès 100€
-10% pour tout nouveau client, programme fidélité
Conçue pour la pratique de l’équitation, la Freejump Riding Sock bénéficie de deux bandes: une sur le coup de pied pour le confort et éviter la rotation; l’autre sur la tige haute pour le confort et l’élasticité.
Le Meryl contient des agents bactériostatiques qui régulent le nombre de bactéries sur la peau pendant et après l’effort. Ces agents bactériostatiques ne s’altèrent pas au lavage et ne créent pas d’allergies.
Le tissage petit piqué permet une excellente ventilation du pied, idéale contre la transpiration – séchage rapide.
Le talon et la pointe de pied ont été renforcés pour éviter les échauffements et les ampoules.
Le grammage de la tige est allégé pur éviter les surépaisseurs.
Fabrication de haute qualité en Italie
Taille | Pointure |
S | 35 à 38 |
M | 39 à 42 |
L | 43 à 46 |
Créé pour répondre aux besoins des passionnés d’équitation, Freejump est aujourd’hui une référence en matière d’innovation et de produits de haute technologie conçus pour la performance, le confort et la sécurité des cavaliers et des chevaux.
Depuis sa création en 2001, grâce à sa collaboration étroite et continue avec les meilleurs cavaliers du monde et à sa réponse attentive aux besoins des cavaliers amateurs, Freejump a constamment amélioré la compétitivité de ses produits.
L’objectif premier de Freejump est et sera toujours d’apporter des innovations au monde équestre. Le premier succès de notre marque est l’étrier monobranche X’Up à déclenchement automatique en cas de chute, directement inspiré du système des pédales de vélo. Cet étrier est à l’origine de la gamme d’étriers monobranche Soft’Up, considéré comme l’étrier number one combinant confort (absorption des chocs), performance et sécurité (mini branche externe souple).
Freejump a développé la première gamme de chaussures et chaps de sport. Elles sont présentes dans les plus grands championnats du monde depuis 2007 et séduisent aujourd’hui pour leur confort et technologies innovantes de nombreux cavaliers de saut d’obstacles et du concours complet.
Le cabinet de design italien Pininfarina a travaillé sur la Leading Edge Collection : un étrier le Soft’Up Classic, une botte femme la Foxy et un éperon Spur’One mis au point en collaboration avec la meilleure cavalière du monde Pénélope Leprevost afin d’offrir aux cavaliers de nouvelles sensations.
Notre expérience du chaussant de sport nous a permis de créer également la botte technique Liberty One. 100% de l’équipe Française, aux Jeux Equestre Mondiaux 2018 de Sauts d’obstacles, avait des bottes Freejump aux pieds ! Martin Fuchs, qui termine second montait lui aussi avec les bottes Liberty One et les étriers Soft’Up Pro, Simone Blum qui a remporté ce championnat utilisait aussi les étriers Soft’up Pro !
La recherche et le développement ne s’arrêtent jamais chez Freejump, tout juste récompensés au dernier Spoga Innovation Awards nos éperons Spur One sont encore la preuve que l’innovation est un pilier essentiel de notre activité !
Nos relations proches et privilégiées avec les tops cavaliers comme Ludger Beerbaum, Rodrigo Pessoa, Marco Kutcher, Markus Fuchs nous ont aidé en testant nos produits en concours , c’est la clé de notre réussite.
Rolf Goran Bengtsson est le premier cavalier à monter et à gagner en compétition avec nos étriers.
Depuis, nos partenaires ambassadeurs que sont Kevin Staut, Kent Farrington, Harrie Smolders, Pénélope Leprevost, Beezie Madden, Michael Jung, Tim Price, Maxime Livio… et tous les nouveaux tops talents Martin Fuchs, Christian Kukuk, les frères Philippaerts ou encore Bertram Allen montent sur les podiums du monde entier avec nos produits.
Advanced Riding Experience est notre ligne de conduite !